Bulletin de Sécurité de Apollo Fire Detectors

Octobre 22, 2020

Important Bulletin de Sécurité de Apollo Fire Detectors Ltd : Déclencheur manuel Verre flexible

Nous avons reçu un avis de la part d'Apollo Fire Detectors Ltd concernant leurs déclencheurs Apollo (version KAC). Apollo a identifié un problème avec le déclencheur Apollo lorsqu'on appuie sur la membrane flexible. Il se peut que la membrane flexible ne se relâche pas et ne déclenche pas d'alarme comme prévu lors de "l'appui" initial. Cela peut présenter un risque d'incendie. Les unités concernées ont été fabriquées entre le 27 juillet et le 7 septembre 2020.

Cela nécessite votre action immédiate et obligatoire.

Les modèles concernés peuvent être identifiés par le code de date d'Apollo (AAMMJJ), situé soit sur l'étiquette du produit, soit sur l'emballage dans le champ intitulé LOT. Les codes concernés sont les suivants:

Les produits concernés sont tous les déclencheurs d'Apollo fabriqués par KAC dans la période donnée, qui peuvent être identifiés par la présence d'un “100” dans la partie antérieure de leur code - 5*100-***


Le Bulletin de Sécurité de Apollo joint en annexe au sujet des problèmes posés par les déclencheurs flexibles fournit des instructions détaillées sur la façon d'identifier un produit concerné et sur la manière de remplacer la membrane flexible ou le déclencheur.

CLIQUEZ ICI pour Bulletin de Sécurité de Apollo Fire Detectors


Soyez assuré qu'Apollo Fire Detectors Ltd a pris les mesures correctives nécessaires et qu'aucune des unités ayant quitté ADI Global Distribution depuis le 5 octobre n'est concernée.
 

Si vous avez des questions, veuillez contacter votre représentant commercial chez ADI Global Distribution.


Form Title

Form

Section 3 - Title Text

Subtitle Text

Speaker 1 - Text

Speaker 2 - Text

Speaker 3 - Text

Speaker 4 - Text

Section 4 - Title Text

Subtitle Text Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Sed augue lacus viverra vitae congue. Nullam ac tortor vitae purus. Lobortis feugiat vivamus at augue eget arcu dictum varius duis. Magna